vendredi 5 avril 2013

Les Bien-aimés

FICHE TECHNIQUE:
  • Titre: Les Bien-aimés
  • Réalisateur: Cristhope Honoré
  • Acteur/Actrice: Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve
  • Nationalité: Française
  • Genre:Comédie romantique (musicale)
  • Date de sortie: 24/08/2011
  • Argument: Madelaine et Vefra, mère et fille, vont et viennent autour des hommesqu'elles aiment.Elles vivent l'amour avec légèreté mais il y aura des conséquences...
  • Ponctuation: 8'5

Si vous voulez voire la bande annonce cliquez ici.

Mon Opinion

Moi, il me tente le film "Les Bien-aimés". C'est une comédie romantique et puis ils chantent des chansons. J'aime bien ce type de films!
Il a l'air d'être un film intéresant et amusant.
Les acteurs sont très bons. Antérieurment j'ai vu un film de l'actrice Luidivine Sagnier et elle m'a beaucoup plu.
C'est un film qui parle de thèmes d'amour et de ce que l'on veut réellement das une rélation amoureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire